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CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

1. Réservation et Confirmation

  • 1.1. Les réservations peuvent être effectuées en ligne via notre site web, par téléphone ou par email.

  • 1.2. Toutes les réservations sont soumises à disponibilité et doivent être confirmées par nous.

2. Tarifs et Paiement

  • 2.1. Les tarifs indiqués sont en euros et incluent toutes les taxes applicables, sauf indication contraire.

  • 2.2. Un acompte de 30 % du montant total de la réservation est requis pour confirmer la réservation.

  • 2.3. Le solde du paiement doit être réglé [nombre de jours] jours avant la date d'arrivée.

  • 2.4. Les paiements peuvent être effectués par virement bancaire, carte de crédit ou espèces.

3. Annulation et Remboursement

  • 3.1. Les annulations doivent être notifiées par écrit.

  • 3.2. En cas d'annulation [nombre de jours] jours ou plus avant la date d'arrivée, l'acompte sera remboursé intégralement.

  • 3.3. En cas d'annulation moins de [nombre de jours] jours avant la date d'arrivée, l'acompte ne sera pas remboursé.

  • 3.4. Les annulations faites après la date d'arrivée prévue ne donneront lieu à aucun remboursement.

4. Arrivée et Départ

  • 4.1. Les heures d'arrivée et de départ sont spécifiées dans la confirmation de réservation.

  • 4.2. Les arrivées tardives ou les départs anticipés ne donneront lieu à aucun remboursement.

5. Séjour

  • 5.1. Les gîtes sont loués pour un usage de vacances uniquement.

  • 5.2. Le nombre maximum d'occupants par gîte ne doit pas dépasser le nombre spécifié dans la confirmation de réservation.

6. Caution

  • 6.1. Une caution de [montant] euros est exigée à l'arrivée. Cette caution sera remboursée dans un délai de [nombre de jours] jours après le départ, déduction faite des éventuels frais pour dommages ou pertes.

7. Responsabilités du Client

  • 7.1. Les clients sont responsables de maintenir le gîte en bon état et de signaler tout dommage ou incident immédiatement.

  • 7.2. Les clients doivent respecter le règlement intérieur du gîte, y compris les règles concernant le bruit, les animaux domestiques, et le tabagisme.

8. Responsabilités du Propriétaire

  • 8.1. Le propriétaire s'engage à fournir un gîte en bon état de fonctionnement et à résoudre tout problème majeur rapidement.

9. Force Majeure

  • 9.1. Ni le propriétaire ni le client ne seront tenus responsables de tout retard ou de tout manquement à leurs obligations en raison de circonstances indépendantes de leur volonté.

10. Litiges

  • 10.1. En cas de litige, les parties s'efforceront de résoudre le différend à l'amiable. À défaut d'accord, le litige sera soumis à la juridiction compétente

11. Modifications aux Conditions Générales de Vente

  • 11.1. Le propriétaire se réserve le droit de modifier ces conditions générales de vente. Les clients seront informés de toute modification

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